Avant de soumettre votre demande de remboursement
Merci d'avoir acheté un produit Aiper ! Cette page vous permet d'enregistrer votre produit ; cette étape est indispensable pour bénéficier du programme de remboursement. Ce formulaire doit être soumis dans les 30 jours suivant la date d'achat initiale pour que votre demande de remboursement soit prise en compte. Veuillez préparer les fichiers ou informations requis ci-dessous pour remplir le formulaire :
1. Numéro de série (S/N) de votre produit ;
2. Votre reçu d'achat original du magasin – jpg./png./pdf.;
3. Détails de l'achat (date, informations sur le magasin, etc.)
4. Informations destinées à l'utilisateur final pour recevoir le remboursement
Veuillez noter que l'envoi de ce formulaire ne garantit pas l'obtention du remboursement. Consultez les conditions générales du remboursement. Pour toute question, veuillez envoyer un courriel à service01@aiper.com ou composer le +1 866-850-0666.
Conditions générales de remboursement
- La remise est exclusivement offerte pour les commandes passées auprès des distributeurs, revendeurs ou vendeurs d'Aiper, ou sur le site poolsuppliescanada.ca, autorisés à promouvoir ce programme.
- Le remboursement est exclusivement offert sous forme de carte-cadeau Amazon. Aiper ne propose aucun autre mode de remboursement, comme un versement en espèces ou un remboursement classique. Le montant du remboursement est indiqué dans le dépliant disponible dans les magasins agréés et n'est pas négociable. La carte-cadeau est valable uniquement sur le site Amazon du pays où l'achat a été effectué et n'est pas transférable vers d'autres sites Amazon.
- Les demandes de remboursement doivent être soumises dans les trente (30) jours suivant la date d'achat. Veuillez prévoir jusqu'à 90 jours pour le traitement et la réception de votre remboursement. Veuillez sélectionner la date d'achat correcte figurant sur votre reçu.
- Les demandes de remboursement doivent être soumises en ligne. Les demandes envoyées par courrier, les doublons, les demandes incomplètes et les demandes mal remplies ne seront PAS acceptées.
- Une preuve d'achat est requise. Les reçus manuscrits, les factures d'historique de vente, les étiquettes à code-barres et les relevés de carte de crédit ne seront pas acceptés comme preuve d'achat. Les demandes non conformes aux conditions de cette offre seront rejetées.
- Le rabais n'est pas applicable au lieu d'achat. Le concessionnaire n'est pas autorisé à verser le rabais au moment de la vente. Aiper est seul juge de la conformité de toute demande aux règles et règlements régissant cette offre.
- Un seul remboursement est accordé par numéro de série. Aiper se réserve le droit de modifier ou de retirer cette offre de remboursement à tout moment et pour quelque raison que ce soit.
- Cette offre est réservée aux particuliers. Les grandes surfaces, les concessionnaires, les entreprises de construction, les prestataires de services et les distributeurs ne sont pas admissibles à ce programme de rabais.
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