Nous sommes là pour vous aider.

Général
Produits
Expédition et livraison
Compte et inscription
Commandes
Prix et paiement
Service client et assistance
Qu'est-ce que l'AADD ?
AADD signifie programme de revendeurs directs agréés Aiper. Il s'agit d'un programme exclusivement conçu pour stimuler la croissance et la réussite de nos revendeurs directs. Nous sommes ravis de vous inviter à nous rejoindre, où vous aurez accès à tous les avantages suivants :
· Des outils complets de vente et de marketing.
· Notre portefeuille de produits de pointe.
· Des incitations compétitives.
· Des opportunités d'engagement communautaire.
· Un support client exceptionnel.
Si vous êtes intéressé, veuillez remplir le formulaire d'inscription ici. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à l'adresse aadd@aiper.com.
Comment puis-je commencer le processus d'inscription ?
Pour devenir un revendeur direct Aiper, veuillez d'abord remplir notre formulaire d'inscription officiel ici. L'un de nos représentants vous contactera peu de temps après.
Quelles informations dois-je avoir à disposition pour l'autorisation ?
Soyez prêt à fournir les éléments suivants :
·Nom du contact
·Titre du poste
·Nom de l'entreprise
·Adresse
·URL du site Web
·Téléphone
·E-mail.
Combien de temps dure le processus de candidature AADD ?
Une fois votre candidature soumise en ligne, un représentant AADD vous sera attribué et vous contactera dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables. Le processus d'examen complet prend généralement 3 à 7 jours ouvrables.
La demande AADD garantit-elle une approbation ?
Non. Toutes les demandes et leur contenu seront examinés par l'équipe de gestion de l'AADD pour approbation individuelle. Vous serez informé par e-mail lorsqu'une décision aura été prise.
Puis-je vendre des produits Aiper à n'importe qui ? N'importe où ?
Non, l'accord de revendeur direct agréé d'Aiper vous autorise à vendre les produits Aiper uniquement aux utilisateurs finaux d'un territoire spécifique.
Puis-je vendre des produits en ligne?
Les revendeurs ne sont autorisés à vendre des produits en ligne qu'après avoir reçu le consentement écrit d'Aiper, qui est accordé par la signature de l'addenda de vente Internet avec Aiper. Pour faire une demande, vous devez contacter votre représentant AADD ou nous envoyer un e-mail à aadd@aiper.com. Notre équipe examinera votre demande et vous fournira l'addenda de vente Internet à signer.
Puis-je vendre des produits en ligne avec retrait en magasin ?
Les revendeurs ne sont pas autorisés à vendre des produits en ligne avec retrait en magasin sans avoir au préalable signé l'addenda de vente Internet avec Aiper. Vous devez contacter votre représentant AADD ou nous envoyer un e-mail à aadd@aiper.com. Notre équipe examinera votre demande et vous fournira l'addenda de vente Internet à signer.
Puis-je faire de la publicité pour les produits sur nos sites Web ?
Les revendeurs sont Il est expressément interdit aux revendeurs de faire de la publicité pour des produits sur Internet sans avoir signé séparément l'addenda de vente sur Internet avec Aiper. Veuillez contacter votre représentant AADD ou nous envoyer un e-mail à aadd@aiper.com pour discuter de votre éligibilité aux autorisations de publicité en ligne.
Comment puis-je accéder aux tarifs exclusifs des revendeurs pour les produits ?
Les tarifs exclusifs des revendeurs sont disponibles sur les pages des produits après connexion au portail AADD. Une fois connecté, vous aurez accès à tous les détails de tarification pertinents.
Comment puis-je obtenir plus d'informations ?
Remplissez le formulaire accessible en cliquant sur Contactez-nous ou envoyez-nous un e-mail à aadd@aiper.com.
Comment puis-je connaître les taxes et les frais d'expédition ?
Après avoir ajouté des produits à votre panier, les taxes et les frais d'expédition seront automatiquement calculés et affichés dans le panier pour que vous puissiez les consulter.
Comment puis-je payer ma commande ?
Vous pouvez choisir entre deux méthodes de paiement :
1. Virement bancaire/paiement ACH
2. Carte de crédit
Comment AADD expédie-t-il ?
Nous commençons à préparer votre commande dès que nous la recevons. La préparation prend environ 1 à 3 jours ouvrables, en fonction de la quantité commandée. Veuillez noter que les commandes plus importantes peuvent prendre plus de temps. Une fois préparée, votre commande sera expédiée via USPS, FedEx ou TruckLoad, en totalité ou en partie, selon les articles. La livraison prend généralement 3 à 7 jours.
Quand recevrai-je mes produits après avoir passé commande ?
Vous recevrez votre commande dans les 4 à 10 jours ouvrables suivant sa passation. La préparation de la commande prend 1 à 3 jours ouvrables et la livraison prend 3 à 7 jours. Les commandes plus importantes peuvent prendre plus de temps.
Pourquoi ne puis-je pas voir les prix des produits ?
Désolé pour le désagrément. Les prix des revendeurs ne sont visibles que par les revendeurs directs agréés Aiper. Pour accéder aux informations sur les prix, veuillez vous inscrire pour devenir l'un de nos revendeurs ici. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à aadd@aiper.com.
Pourquoi ne puis-je pas voir les prix des produits même si je me connecte ?
Désolé pour le désagrément. Le portail est exclusivement disponible pour les revendeurs directs agréés Aiper. Pour accéder aux informations sur les prix, veuillez vous inscrire pour devenir notre revendeur ici. Si vous êtes déjà revendeur mais que vous ne voyez toujours pas les prix, veuillez nous contacter à aadd@aiper.com afin que nous puissions résoudre le problème.
Comment m'inscrire en tant que revendeur direct agréé Aiper ?
Veuillez remplir le formulaire d'inscription. Une fois approuvé, notre gestionnaire de compte vous contactera et vous montrera comment utiliser le portail AADD.
Quelle est la prochaine étape après avoir rempli le formulaire d'inscription ?
Vous recevrez une confirmation d'inscription une fois votre formulaire soumis. Notre responsable de compte vous contactera ensuite dans les 48 heures.
Quelle est la quantité minimale de commande ?
La quantité minimale de commande varie en fonction du produit qui vous intéresse. Les revendeurs directs agréés Aiper peuvent consulter les détails de la quantité minimale de commande lors de la passation d'une commande. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à aadd@aiper.com.
Puis-je regrouper différents modèles pour répondre à l'exigence de quantité minimale de commande ?
Malheureusement, non. Chaque modèle a sa propre quantité minimale de commande. Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à l'adresse aadd@aiper.com.
Je voudrais commander les produits disponibles sur aiper.com mais je ne les trouve pas sur aadd.aiper.com. Que dois-je faire ?
Les produits AADD sont spécialement conçus pour les revendeurs professionnels de produits de piscine. La sélection diffère donc de celle proposée aux utilisateurs finaux sur aiper.com. Les revendeurs sur aadd.aiper.com peuvent accéder aux produits Aiper à des prix revendeurs et bénéficier d'une assistance revendeur premium. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse aadd@aiper.com.
Quelles sont les différences entre aiper.com et aadd.aiper.com ?
aiper.com est la boutique en ligne officielle d'Aiper destinée aux utilisateurs finaux, tandis que aadd.aiper.com est un portail dédié exclusif aux revendeurs directs agréés Aiper (AADD). Sur le portail AADD, les revendeurs peuvent créer des comptes, explorer les offres, signer des accords, passer des commandes, effectuer des paiements et suivre les expéditions. Cette approche intégrée garantit une expérience transparente et efficace, aidant les entreprises à se développer sans processus d'approvisionnement complexes.
Comment vérifier le statut de ma commande après l'achat ?
Veuillez vous connecter et suivre votre commande ici.
Quels sont les modes de paiement ?
1、Carte de crédit/débit (Visa, MasterCard, American Express, Discover, Diners, Maestro et JCB.)
2、Virement bancaire. Veuillez noter que les virements bancaires doivent être traités manuellement et peuvent prendre 1 à 3 jours ouvrables pour être confirmés. Nous vous remercions de votre patience.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à aadd@aiper.com.
Quel est le solde du paiement final et comment puis-je le régler ?
Lorsque vous effectuez des achats chez AADD, vous payez un acompte à l'avance et réglez le solde final à la date convenue, en fonction de vos conditions de paiement.
·Si vous avez payé l'acompte par carte de crédit, le solde final sera automatiquement débité de la même carte de crédit. Vous pouvez également passer au virement bancaire pour le solde final si vous préférez.
·Si vous avez payé par virement bancaire, veuillez transférer le solde restant sur le compte d'Aiper avant la date d'échéance. Vous pouvez également configurer un paiement par carte de crédit pour votre entreprise avant la date d'échéance, puis le solde du paiement final sera automatiquement traité.
Si vous avez des questions, veuillez nous contacter à aadd@aiper.com.
Le solde du paiement final sera-t-il traité automatiquement ?
Si vous avez payé l'acompte par carte de crédit, le solde final sera automatiquement traité.
Si vous avez payé par virement bancaire, assurez-vous de transférer le solde restant avant la date d'échéance. Vous pouvez également configurer un paiement par carte de crédit pour votre entreprise avant la date d'échéance, puis le solde du paiement final sera traité automatiquement. Pour obtenir de l'aide, contactez-nous à aadd@aiper.com.
Je souhaite mettre à jour les conditions de paiement, que dois-je faire ?
Les conditions de paiement sont généralement décrites dans le contrat et restent en vigueur pendant toute la durée du contrat. Cependant, nous sommes ouverts à la négociation. Si vous souhaitez discuter des modifications, veuillez contacter votre gestionnaire de compte.
Je souhaite modifier le mode de paiement du solde du paiement final. Que dois-je faire ?
Vous pouvez modifier vos informations de paiement dans le portail avant la date d'échéance. Si vous rencontrez des difficultés pour le mettre à jour, veuillez nous contacter à aadd@aiper.com.
J'ai payé, mais je reçois toujours la notification d'échec de paiement. Que dois-je faire ?
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cela peut se produire si votre virement bancaire est en attente à la date d'échéance. Veuillez ignorer la notification pour l'instant et attendre notre mise à jour. Si vous avez des questions, contactez-nous à aadd@aiper.com.
Je voudrais négocier le prix, qui dois-je contacter ?
Le prix est généralement établi par contrat et reste fixe pendant toute sa durée. Chaque partenaire se voit attribuer un niveau de revendeur avec des prix compétitifs en fonction de son profil commercial et de son historique d'achat. Si vous souhaitez discuter des tarifs, veuillez contacter votre responsable de compte.
Comment contacter le service client ?
Veuillez contacter le service client AADD à l'adresse aadd@aiper.com.
Mes produits sont cassés, ne fonctionnent pas ou présentent des défauts. Je souhaite demander un remplacement/retour/remboursement. Que dois-je faire ?
Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Si vos produits sont arrivés dans un état insatisfaisant, veuillez contacter votre responsable de compte pour une assistance après-vente.
Besoin de plus d'aide ?
Contactez-nous